Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alain.B2660 
Total des Messages Envoyés 39
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 24 novembre 2007
Dernière Visite dimanche 21 décembre 2008 21:08

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : recherche BALENZIAGA OU BALANZIAGA originaire des Asturies
Envoyé : vendredi 19 décembre 2008 14:20
Pilar
merci pour ton aide. je viens d'essayer la recherche sur les archives de San Sebastian mais ça ne donne rien. je te donne mon email et avoir le tient en retour pour pouvoir t'envoyer une copie du document où il y a le lieu de naissance de mon ancêtre.
merci encore
abalinzial@neuf.fr
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 17:52
BONJOUR PILAR
vous avez surement raison ce que je suis sûr c'est que sur l'acte de notoriété pour son mariage il dit être originaire des asturies. j'ai trouvé un recensement de la préfecture de charente sur les prisonniers de guerre en 1808 il y figure avec un lieu de naissance que je n'arrive pas à décripter.
avez-vous plus d'informations sur votre grand mère. merci pour votre réponse
Alain
Envoyé : mercredi 17 décembre 2008 22:39
bonsoir à tous
je recherche toutes les personnes qui auraient connus ou connaitraient des BALENZIAGA OU BALANZIAGA originaire des Asturies. il se pourrait qu'il y ait un lien avec le patronyme BALANZIALA de mon ancêtre né dans les Asturies en 1789.
merci pour votre aide
Alain
Sujet : RECHERCHE SUR FAMILLE BALENZIAGA OU BALANZIAGA DANS LES ASTURIES
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 14:13
bonjour à tous
je recherche toutes les personnes qui auraient connus ou connaitraient le patronyme BALENZIAGA OU BALANZIAGA originaire des Asturies. il se pourrait qu'il y ait un lien avec le patronyme BALANZIALA de mon ancêtre né dans les Asturies en 1789.
merci pour votre aide
Alain
Sujet : recherche famille NICOLAS sur Aviles ou La Rom**** en castille
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 23:28
JANINE

Je n'ai pas trouvé votre adresse email et je ne sais pas où la prendre en conséquence je vous donne la mienne abalinzia@neuf.fr faites moi un petit signe je vous répondrai pour vous donner toutes mes investigations sur mon NICOLAS.
bonne soirée ALain
Envoyé : jeudi 10 avril 2008 14:37
pour janine en espérant qu'elle prenne connaissance de mes messages

Alain
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 21:16
Janine

je vous joins la deuxième partie de l'acte pour que vous ayez une vision plus complète de la chose
http://www.casimages.com/img.php?i=0804090908572898583.jpg

merci mille fois pour votre aide
Envoyé : mercredi 9 avril 2008 21:11
Chère Janine
enfin me revoilà avec l'acte de notoriété de mon NICOLAS. je n'ai pu vous mettre que la première page je vous ferai suivre la seconde dans le message suivant.
que dire? je ne connais oas assez l'espagne de 1808-1809 pour apprécier ce que l'on trouve dans cet acte. il parle de guerre civile,
de LA ROM...... province de Castille et l'on trouve parmi les autres témoins espagnols cités mon François BALANCIA ( BALINZIALA ) c'est la deuxième fois que je le vois orthographié comme ça. Janine j'attends vos premiers commentaires mais je n'ai pas beaucoup avancé avec cela
http://www.casimages.com/img.php?i=0804090852552898401.jpgch

Sujet : Aide pour completer le formulaire RC_Nacimiento
Envoyé : samedi 22 mars 2008 08:43
CHER MONSIEUR

allez voir sur la file "liste des sites importants " Janine Marie EUDOXIE fait un travail exceptionnel pour nous faciliter la vie et vous trouverez la réponse à toutes vos questions
bonne journée ALAIN
Sujet : recherche acte de naissance 1789 ASTURIES
Envoyé : mercredi 19 mars 2008 21:25
Esmeralda
je me suis mis en contact avec eux mais je n'ai aucun retour. j'ai fait une description complète de la situation êt j'attends un petit signe de leur part. ce n'est pas facile mais j'ai de l'espoir. je vous tiens au courant.
bonsoir et à bientôt

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés