Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christine.C660 
Total des Messages Envoyés 3
[0,00% de tous les messages / 0,00 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 17 octobre 2006
Dernière Visite jeudi 10 juillet 2008 17:09

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : SITES IMPORTANTS RECHERCHES MAJ 22.11.08 Lire 1ère page
Envoyé : vendredi 18 janvier 2008 13:16
MERCI BEAUCOUP, je viens de découvrir le forum et j'en ai appris beaucoup ces derniers jours, pourtant je ne sais tjrs pas ou trouver les adresses pour demander les actes etrange j'avoue je suis plus que novice, et si je ne suis pas sûr de la filiation ! j'ai le droit Question. Je parle pas espagnole alors

Wall Bash
Encor un grand grand merci
Christine
Sujet : RECHERCHE FAMILLE CANET
Envoyé : jeudi 17 janvier 2008 10:09

Bonjour,

Merci pour cette recherche mais j'avais les papier pour Marcel CANET c'etait mon père et Ramon CANET mon grand père, mais pour vicente ? je me pose la question il semblerait que ce soit le frère de mon grand père, car j'ai retrouvé dans les papiers son lieu incinération avec son nom et prénom et date de décès, mais j'en sais pas plus donc je recherche.

Merci, je suis très novice !.

Christine
bravo
Sujet : RECHERCHE FAMILLE CANET
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 13:32
Je recherche les ascendants de mon grand-père CANET Ramon né le 13/07/1899 à ALCIRA de CANET Vicente et Orengo Dolorès. CANET Vicente né de CANET Frégorio et de DATALER Maria. Il avait plusieurs frère et soeur mais ? peut être Vicente CANET né le 29/09/1900 à Barcheta ? J'avoue je suis perdue et je sais pas trop comment trouver les éléments pour ma recherche.

Merci

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés