Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Isabelle.W100 
Total des Messages Envoyés 346
[0,00% de tous les messages / 0,55 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 16 avril 2007
Dernière Visite lundi 5 janvier 2009 20:53

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Journal complet SOLDAT GUERRE 14-18, et AUTRES RECHERCHES......
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 14:18
Bonjour à toutes et à tous,

BONNE ANNEE 2009, je vous souhaite une bonne santé, des joies à partager, du bonheur avec les votres et la PAIX dans le monde.
Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé afin de bien construire l'exposition et le livre sur les Poilus du village: ce fut une belle réussite,nous avons vendu prés de 200 livres et l'expo part le mois prochain dans un lycée.
Peut-etre à bientot, quoique je change de registre pour des recherches sur l'Espagne et ses conflits: encore une guerre!!!mais je continue à chercher qui était Bataille A.poilu du village dont nous ignorons tout.
Un gros Poutou pour toutes et tous d'un joli coin de France ou il fait beau: 13° sur ma terrasse à midi.
Ah!!les Hautes -Corbières et ses somptueux paysages.
Isabelle
Sujet : recherche famille PEDELMAS à BRAM 11
Envoyé : lundi 5 janvier 2009 13:33
Bonjour,
Comme dit Jean adressez-vous à Corinne sur la file de l'Aude.
Sur les pages blanches de Bram il ni a pas de personne portant ce nom, à moins qu'elle soit sur liste rouge.
Ecrivez à la mairie, pour avoir les recensements sur plusieurs années.
Cordialement.
Isabelle
Sujet : ICI METTEZ VOS DEMANDES POUR GALICIA, PILAR vous repondra
Envoyé : vendredi 5 décembre 2008 10:26
Bonjour à tous et MERCI Pilar pour ces précieux renseignements.Je vais m'en occuper et te tiendrai au courant.
A bientot.
Isabelle
Sujet : Réfugiés Espagnols dans le département de l'Hérault
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:29
Bonsoir Linda,
Bravo pour cette belle initiative.Nous attendons avec impatience la suite.
A bientot.
Isabelle
Sujet : ICI METTEZ VOS DEMANDES POUR GALICIA, PILAR vous repondra
Envoyé : jeudi 20 novembre 2008 21:11
Bonsoir Pilar,
Ou s'adresser pour avoir les recencements sur la ville de Ferrol?
A quand remonte le plus vieil recencement sur cette ville?
On dit FERROL ou EL FERROL???
Existe t'il dans cette ville des personnes qui se déplaceraient pour aller chercher dans des archives des renseignements,comme le font d'autres personnes, et moi meme, sur ce forum?
Merci Pilar pour toutes ces questions.
Isabelle
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 20:54
Bonsoir à tous et merci à tous ceux et celles qui donnent des renseignements sur "les fusillés pour l'exemple"
Bonsoir.
Isabelle
Envoyé : lundi 3 novembre 2008 20:42
Bonsoir à tous,
Merci Claire pour la réponse "les fusillés pour l'exemple"Donc j'ai bien compris qu'il est impossible de demander les archives 150 ans!!!!!c'est horrible.Je me contenterai du livre indiqué.
Bonne nuit.
Isabelle
Envoyé : dimanche 2 novembre 2008 19:49
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait'il me donner des renseignements sur " les fusillés pour l'exemple".
Existe-t'il des listes?Ou une adresse pour savoir si un soldat a pu etre fusillé "pour l'exemple"?
Merci et à bientot.
Isabelle
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : jeudi 30 octobre 2008 14:19
bonjour à tous,
De nombreux parents réfugiés n'inscrivaient pas les naissances de leurs enfants au consulat, surtout par peur de repraisailles du gouvernement espagnol.Ils ne s'inscrivaient pas eux memes toujours pour la meme raison.
Isabelle
Sujet : la double nationalité francaise / espagnole ... comment ca se passe?
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 13:11
Bonjour Nathalie et merci pour votre réponse. Je vais faire le nécessaire au consulat.
Cordialement. Isabelle

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés