Bonjour à tous
un grand merci à nos bénévoles sans qui nos arbres ne se développeraient pas et je souhaite à tous ,
[b]Santé, joie , amour et sérénité pour cette année 2009 qui commence. Que vos souhaits se réalisent et vos rêves se concrétisent.[/b] josepha
|
Bonjour à Tous
Bonjour l'ange,
je n'étais plus connectée lors de votre demande, mais je vois que Jean Marie vous a donné la réponse. Bonne journée à tous
josepha
|
L'ange,
Effectivement on ne va pas bien loin avec ça, Bon courage dans vos recherches josepha
|
Bonsoir à tous,
Bonsoir L'ange
je viens de regarder pour votre acte de mariage Debat Jean epouse Couder Jeanne le 25.02.1811 à St cernin de larche c'est tout se qu'il y a Bonne soirée josepha
|
bonjour à tous,
une bonne nouvelle que je vous voulais vous faire partager , après 6 mois d'attente nous avons eu accès au dossier de la maman de mon mari qui était de la dass. Encore un trou de comblé nous avons découvert une belle histoire d'amour. Et j'en profite pour remercier Hans qui a accepter de me traduire des lettres qui étaient dans le dossier merci à tous les bénévoles pour leur travail
josepha
|
Bonjour à tous, bonjour Fabienne (44 bleu)
je recherche dans le census de Schiltigheim : les Bronner , Metz et Weiss
merci de votre aide amicalement josepha
|
Merci Hans, je savais que l'on pouvait compter sur vous
|
Bonjour à tous,
Hans, j'ai un acte en Allemand, pouvez vous me le traduire, je vous l'envoie par mail amicalement
josepha
|
Bonjour René, Bonjour à tous
Merci René de vous porter volontaire pour ma traduction mais finalement en prenant du temps et avec vos leçons de latin je crois m'en être sorti
merci encore je sais qu'on peux compter sur vous
bonne continuation bonne journée josepha
|
Bonjour,
Merci Hans ,je pensais que vous saviez;
je lance un appel pour une traduction d'un acte de mariage en latin merci à tous josepha
|