Bonsoir tout le monde Gisèle j'enverrais ma première lettre recommandée à FREE lundi matin... on verra, je vais essayer d'y aller en douceur, les carresser dans le sens du poil comme on dit, ne pas les agresser de suite alors que je fume de colère... je te tiens au courant d'une éventuelle réponde !
J'espère que cette 1ère journée 2009 c'est bien passée pour tout le monde, ici verglas... étions invités, et n'avons pas pu mettre un pied l'un devant l'autre tellement ça glissait... alors sommes restés à la maison près de la cheminée !
JE SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE 2009 SANTE BONHEUR & PROSPERITE DES ARBRES GENEALOGIQUE QUI POUSSENT ET GRIMPENT BIEN....! GROS BISOUS A TOUS Juanita
|
bonsoir la file Yolande je réponds à ta question : mon fournisseur Internet est Free et j'en étais vraiment contente mais voilà depuis le 15 octobre je n'arrive pas à me faire dépanner ! c'est pas faute d'insister ! alors je suis déçue... j'attends le début de l'année 2009 pour leur envoyer ma lettre recommandée ! Heureusement j'ai un voisin qui veut bien me prêter son Ordi quelques heures mais je ne peux pas squatter chez lui quand même ! GROS BISOUS A TOUS ET BONNES FETES Juanita
|
BONJOUR LA FILE PAR LE BIAIS D'UN AMI JE VIENS VOUS SOUHAITER DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE... ! Je suis toujours en panne d'Internet (15 octobre dernier) malgré mes appels AU SECOURS, rien ne vient... ! je pense faire une résiliation (enfin !) après les fêtes et prendre un nouveau fournisseur d'Internet ! cela prendra encore sûrement 3 à 4 semaines ! Qui dit pas INTERNET dit pas de téléphone ni télé ! Je pense beaucoup à vous tous ! GROS BISOUS et passez de bonnes fêtes ! Juanita
|
BONJOUR LA FILE PAR LE BIAIS D'UN AMI JE VIENS VOUS SOUHAITER DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE... ! Je suis toujours en panne d'Internet (15 octobre dernier) malgré mes appels AU SECOURS, rien ne vient... ! je pense faire une résiliation (enfin !) après les fêtes et prendre un nouveau fournisseur d'Internet ! cela prendra encore sûrement 3 à 4 semaines ! Qui dit pas INTERNET dit pas de téléphone ni télé ! Je pense beaucoup à vous tous ! GROS BISOUS et passez de bonnes fêtes ! Juanita
|
Bonjour tout le monde Beau dimanche qui se termine... j'espère que vous avez tous passé une bonne journée !
céline bon anniversaire à ta grande Puce Léa
FLO Bienvenue à Maëleen, l'arbre s'agrandit...! Bon rétablissement à la maman grosses bises
Juanita
|
bonsoir tout le monde on remonte la file... bonne nuit à tous et bon WE juanita
|
Re-bonsoir oui je fais comme Ninja.... je scanne, je créer des dossiers sur l'ordi, je classe dedans, par partronyme et surtout pour ne rien perdre, je mets tout ça dans un disque dur externe ! Mais vous verrez c'est très simple et on s'y retrouve mieux ! bonne nuit juanita
|
Bonsoir Moi je fais comme Ninja... mais, je classe quand j'ai les trois actes, c'est à dire : naissance, mariage, décès alors là c'est complet et je range dans un classeur à anneaux dans des pochettes transparentes, avec intercalaires (avec leur déchiffrage ou traduction ! bon courage bon WE juanita
|
bonsoir tout le monde on remonte la file... bonne nuit à tous juanita
|
je remonte la file pour ne pas la perdre... bonne nuit à tous juanita
|