trop forte la janine bisous à plus manu
|
salut janine c'est ça mon pére lui mettait du saint doux de porc c'était la fete à la maison quand mon pere préparé les mantecados et à coté ma mére faisait les oreillettes ou merveilles on etaient tous là à regarder bisous manu
|
hola!!! ça y est 2009 est la on va pouvoir repartir avec de nouvelles énergies bonne année 2009 manu
|
bonjours à tous et toutes il manque que la lavande de nos cheres cévennes pilar tu écrit mieux le français que moi l'español fuerto abrazos manu
|
salut pilar ,janine,esmeralda oui maintenant je pourrais bien écrire año  quelle gaffe mais bon c'est pas grave FELIZ AÑO NUEVO a todos grosses bises à vous manu
|
salut josé de la rioja c'est un nom ou une ville à plus manu
|
salut janine c'est génial pour les accents ça marche. tu sais dans mon patelin de 1220ha. il n'y à pas d'assos d'españols beaucoups sont arrivés en france avant 39 pour le travail dans la verrerie mais quand tu parle avec eux on dirais qu'ils ne sont pas concerné je dois etre le seul fils de guerrillos mais j'apprend quand meme bisous et bonnes fetes à toi et toute ta famille prospero año nuevo abrazo manu
|
salut janine j'ai trouvé un site pour apprendre l'espagnol mais ça va etre long car ça commence par l'alphabet et la granmaire encore heureux que je le comprenne un peut quand ça va pas trop vite .puis aussi quelque mots qui n'on pas la memme sinification je te dit pas les boulettes surtout avec nos claviers ou il manque les accents bon enfin j'espere y arrivé bonnes fetes de fin d'année à toi et toute ta famille pour 2009 et merci encore pour tout grosses bises manu
|
salut esmeralda ,janine et pilar en ce moment je suis sur un foro à de andujar.es grace à pilar qui à fait la demande pour moi mais pour le moment rien à par que à alcala real il peut y avoir des RODA je cherche un site dans cette ville c'est vraie que l'idéal se serais de faire le voyage je voie que mon frangin à l'air d'etre décidé alors peut etre que l'on peut l'envisager bon à plus est grosses bises à vous et FELIZ NAVIDAD manu
|
salut janine, pilar, esmeralda juste pour qu'on m'oublie pas à plus manu
|