bonjour je recherche des sancho qui ont vécu a Toulouse dans les années 1924 a Toulouse ils étaient elle femme de ménage lui était journalier
elle se nommée dolores balaguer et lui joaquim sancho
cordialement Monique
|
re bonjour oui ma grand mère avait 2 fils un qui se nommer Jacques et l autre Raymond qui est mon père il est né a cauteret voila ce que j avais oublier pour les dates je vais demander a une de mes cousines car elle fait l arbre généalogique je pourrai vous en dire plus la prochaine fois merci cordialement Monique
|
bonjour je sais que ma grand mere etait d une famille nombreuse au moins 10 enfants aussi mon pere est nee a cauteret dans les pyrenees je me renseignerai sur le nom de famille de ma grand mere je vous tiens au courant cordialement monique
|
bonjour
je suis une jourda par mon pere et une sancho par ma mere ma grand mere paternelle s appellée maria jourda mere celibataire c tous ce que je sais
cordialement monique
|
bonjour je suis a la recherche d'un quartier de Toulouse en 1930 ou 1940 qui se nommée le quartier nègre a l époque c était un quartier ou tous les immigres espagnols allez quand ils arrivaient a Toulouse car je recherche des renseignements sur mes arrières grand parents famille sancho lui se nommer joaquim et elle dolores voila si vous pouvez m aider je vous en remercie par avance
Monique
|
bonjour a tous et toutes
je voudrais savoir si en 1924 a toulouse si on recensés les espagnols venu en france pour travailler ou je peux trouver cette info et ou je peux m adresser aussi pour ce qui etait journalier a toulouse et aussi mon grand père était batelier ou je peux m adresser pour retrouver sa trace
merci a vous de me répondre et bonne continuation
cordialement monica
|
bonjour
je vous recherche dominique car nous avons peut etre en commun un membre de la famille sancho
si vous me lisez veuillez me laisser un message merci
monica
|
BRAVO BRAVO
MERCI ET ENCORE MERCI SANS VOUS on AVANCERAI PAS QUEL TRAVAIL DE FOURMI QUE VOUS AVEZ FAIT LA FRANCHEMENT TOUS MON RESPECT POUR VOUS ET MON ADMIRATION POUR VOTRE DEVOUEMENT
MONICA
|
merci pour cette information
|
bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour donner acces a mon arbres a quelqu un
merci
monica
|