Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Où - Forums Généalogie

Laurent.G1227

Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 22:14

Bonjour les Ami(e)s de la province d'Alméria
Mon grand-père est né à Gador, province d'alméria.
Sur son acte de naissance ses parents donc mes arrière grand-parent son originaire de Alhama la Seca, de la même province d'Alméria (je site).

Mais voilà j'ai bien trouvé la ville de Gador sur la carte, mais aucune ville avec le nom d'Alhama la Seca.

Pouvez-vous m'aider.

MERCI D'AVANCE

Laurent
Pilar.F2

Envoyé le: lundi 1 décembre 2008 23:22

Hola Laurent
Ç'est "ALHAMA DE ALMERIA" dit avant Alhama la seca, tu peux lire sur la wikipedia un article

Hasta luego
Pilar
Janine-marie-eudoxie

Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 09:49

Bonjour Laurent

si tu veux des adresses dis-le et précise pour quelles années pour savoir si c'est la mairie ou la paroisse

Bonne journée

Bravo Pilar toujours la réponse.
Janine
Laurent.G1227

Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 00:03

Bonjour,

MERCI Pilar et Janine pour votre aide.

A bientôt

Laurent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Liens recommandés